Moments of life… England

Mes études m’ont envoyé 2 mois en Angleterre, de Mai à Juillet. J’y ai passé d’excellents moments et ai fait de magnifiques rencontres… mais également de nombreuses découvertes shopping!

Le magasin TK Maxx par exemple, situé sur Charing Cross Road, est un destock très interessant! Des jeans levis, hilfiger etc à des prix dérisoires. Il y avait aussi des chaussures de la marque Cavalli pour une vingtaine de livres. LE bon plan lorsqu’on est de passage!

Grâce à mes visites régulières sur Asos, j’avais craqué sur la marque KG by Kurt Geiger sans jamais sauté le pas lors d’une commande.. ca a été chose faite lors d’un de mes (trop) nombreux passage sur Regent Street. Une petite boutique, entièrement décorée de rouge pleine de modèles KG ou encore Cavalli. Je n’ai donc pas pu résister à cette paire qui rappelle les Foxy de Jeffrey Campbell. Elles étaient en soldes alors à peine essayées, directement adoptées!

Lorsque l’on est de passage à Londres, on se doit de rentrer au moins une fois dans un Oxfam. Sorte de dépôt vente dont les bénéfices sont reversés à des oeuvres caritatives. C’est lors d’une visite dans l’un d’eux que je suis tombée nez à nez avec cette bague Urban Outfitters, neuve, pour un tiers de son prix en magasin.

Pour finir, une photo bonus de ce que je portais lors d’un détour par Brighton, petite ville sur la côte anglaise. Comme le démontre le ciel, il faisait très gris et plutôt froid ce qui explique ma tenue plutot automnale en plein mois de Juin…

Pull et boots: H&M

Gilet: American Vintage

Jupe: Zara

Sac et fleur : Primark

A demain pour du look! Bisous 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Moments of life… England

  1. Ahhh… Je suis encore une semaine et demie à Londres, il faut que j’aille faire un tour chez Oxfam, pauvre de moi, jamais entendu parler ! As tu l’adresse? J’ai cherché sur leur site mais j’ai pas trouvé (je suis pas douée … !)

    Merci !

    • Je n’ai pas d’adresse en particulier, il y a ces magasins un peu partout! Lorsque tu vois écrit par exemple  » Red Cross « , ou encore  » Cancer UK  » ce genre de chose! Des fois, c’est carrément ecrit Oxfam! Il y en a vraiment PARTOUT dont 3 pas loin de Tottenham Court Road il me semble:) Tu peux vraiment y faire de bonnes affaires, il y a pas mal de choses de marque qui ont déjà été porté, mais encore en très bon état pour presque rien:)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

