Mad (wo)man

Ah cette robe… la parfaite little blue dress! Commandée chez Asos il y a plusieurs mois, j’apprécie de plus en plus de la porter, été comme hiver! La couleur est parfaite, ni trop flash ni trop terne. Elle me rappelle légèrement les très belles robes de Christina Hendricks dans Mad Men.

Je trouve qu’elle se marie très bien avec mes chaussures patriotiques, j’ai nommé mes Amélie Pichard pour Bata de l’été dernier. Je suis toujours très étonnée des regards qu’elles suscitent dans la rue. Je ne sais jamais si c’est de l’admiration ou au contraire, un effet de dégoût ahah.


J’ai fait quelques petits achats aujourd’hui que j’espère vous montrer dès que possible dans un look! On excusera les photos un peu trop surexposées, elles ont été prises ce matin en plein soleil!

Je vous dis à très vite! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Mad (wo)man

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

