Bird On The Wire

Je pense ne pas être la seule à emménager sous peu dans un nouvel appartement, études supérieures obligent! Je ne dois donc pas être la seule à réfléchir à la décoration de celui ci. Je craque tout particulièrement sur les belles petites choses régressives de Bird On The Wire. Elles ne sont clairement pas données pour la plupart mais je trouve l’univers de cet eshop vraiment mignon. Ca donne un petit plus à n’importe quelle décoration, même basique! En gros, énorme coup de coeur!

Ils ne proposent pas uniquement de la décoration mais également des accessoires, des appareils photos, ou encore des vernis, tout ce qu’aiment les filles sur un seul et unique site. Magnifique non?

Même si ça n’a pas grand chose à voir, j’aimerai vraiment vous remercier d’être de plus en plus nombreuses chaque jour, même si ce n’est que le début de ce petit blog! Y a pas à dire, ça motive vraiment! Sur ce, je vous dis à demain, pour une tenue cette fois ci, mille bisous! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Bird On The Wire

  1. Je ne connaissais pas, mais c’était peut-être mieux hihi C’est vraiment le genre de boutique que tu as envie de dévaliser! J’adore le coussin et la bague couronne de ta sélection!

    Des bisous,
    T.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

