Hello Babydoll

Et voilà une autre de mes parfaites petites robes, en beige cette fois ci! J’avais craqué sur le visuel de l’eshop Zara l’hiver dernier, pour finalement l’acheter quelques mois après. Le détail qui m’a fait flancher: Le petit noeud au niveau de la taille, évidemment! On excusera la couleur de mes gambettes qui n’ont pas vraiment eu l’occasion de se dorer la pilule dernièrement…

Afin d’éviter justement d’accentuer le coté cadavérique avec des accessoires clairs, je préfère miser sur mon perfecto noir, porté et reporté à outrance! Je l’avais eu pour 3 fois rien il y a 2 ans chez… Cache Cache! Comme quoi on peut trouver de bonnes choses même chez des enseignes dans lesquelles on n’entrerait pas forcément en temps normal…!

Robe: Zara, Perfecto: Cache Cache, Chaussures: Bata, Bague Coeur: Asos

Au moment où vous lirez cet article, je serai en train de souffrir chez le coiffeur. Je déteste y aller, mais vu l’état pitoyable de mes cheveux en ce moment je n’ai pas vraiment le choix, même si je ne sais toujours pas quoi faire… On verra bien! Passez une bonne journée, à demain♥!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Hello Babydoll

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

