L’été indien

Robe : sans marque,  Chaussures : New Look, Lunettes : Rayban

Un été pourri, un automne sous le signe du soleil. 30° aujourd’hui et on recommence l’éternelle routine du combi débardeur et short! Je refuse et profite d’un des derniers moments pour sortir ma jolie robe dénichée dans une petite boutique dans le Sud. Je marque la taille avec une vieille ceinture h&m et c’est parti pour l’une des dernières belles journées. Cette robe est idéale par les grosses chaleurs, notamment grâce à son dos nu et à sa longueur à la limite du raisonnable…

La montre est une trouvaille Londonienne chez un attrape touriste! Après avoir fait baisser le prix de plus de la moitié, elle était à mon poignet! Les chaussures viennent également de Londres, mais de New Look cette fois ci! J’ai beaucoup aimé le fait que les talons soient bicolores..

J’ai loupé de 2min mon facteur ce matin venu me livrer mon boston bag commandé il y a 10 jours, dommage! Je l’aurai donc mardi soir, veille de mon anniversaire…. !

Je vous dis à demain, passez un bon weekend!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “L’été indien

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

