La fille au sac rouge

Depuis le temps que je le voulais, le voilà enfin à mon bras! Mon ersatz du Sofia de Louis Vuitton qu’on a pu voir chez de nombreuses blogueuses récemment. Ce n’est pas étonnant car il est vraiment superbe! Ca a beau être du simili cuir, il ne fait pas cheap du tout et SURTOUT ne sent pas le plastique à plein nez. Je suis vraiment ravie! C’est également la première sortie de ce short en dentelle, très joli mais beaucoup trop court pour être porté sans collants. Le pull et les boots vous les connaissez déjà, bien que tous deux récents dans mon dressing, je ne les quitte plus!

Nouvelle série de photo faite avec le retardateur, je m’améliore non?

Pull : H&M, Short : Sans marque, Boots : André, Sac : Ebay, Montre : D&G

A demain! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions sur “La fille au sac rouge

  1. Le short en dentelle, j’adore, j’aimerai bien m’en trouver un ! Le top est canon aussi c’est une forme très original ! Tu as bien raison de t’être fait plaisir, le sac est superbe !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

  2. quand je ne sais pas comme m’habiller pour etre simple mais pas banale je prends toujours mon sac rouge de Il Bisonte avant de sortir! c’est mon ami fidèle! Il te donne beaucoup le rouge!! beau choix 🙂 Bises

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

