Le flare suédois

Tshirt et Jeans : H&M, Blazer : IKKS, Boots : André, Sac : Ebay

Etant de retour dans ma petite ville étudiante, je peux à nouveau aller faire mon petit tour quotidien dans les grandes enseignes. J’ai ainsi pu profiter comme beaucoup d’entre vous des 10€ de réduction au rayon denim d’H&M. C’est donc à cause du prix mini de ce flare que j’ai craqué. Pourtant accro au slim, je trouve finalement que le pantalon patte d’eph de notre enfance (Oui parcequ’au final on renomme, mais un patte d’eph reste un patte d’eph non?) n’est pas si mal!

Je voulais au départ le porter avec une blouse assez vaporeuse, mais j’avoue avoir eu un peu peur de l’effet très 70’s de l’assemblage. Je l’ai donc joué sobre, mon joli sac rouge à l’épaule afin de mettre un peu de couleur quand même!

Rien à voir mais, j’aimerais acheter un nom de domaine sauf que je ne m’y connais absolument pas! Si jamais des spécialistes passent par là, merci de me renseigner! Je vous dis à demain! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

21 réflexions sur “Le flare suédois

  1. très sympa ce jeans flare et il te va très bien, pour ton nom de domaine je suis pas une spécialiste, mais le peu d’information que j’ai : déjà il se loue à l’année, qu’il te faut un hébergeur, je vois que ton blog est wordpress, contacte les pour voir s’ils peuvent te servir d’hébergeur, je ne sais pas si c’est possible! aussi il faut savoir ça risque de te faire recommencer à zéro au niveau de ton référencement, voilà ce que je peux te dire n’étant pas une geek, je sais que word press à un blog sur lequel ils peuvent peut-être te donner un coup de main, bises.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s