Rébellion automnale

Chemise, Body, Short et Boots : H&M, Sac Cartable : Asos

Ca y est. La nouvelle est tombée : nous sommes en Automne. Terminé les débardeurs, le lin et les sandales. Place aux doudounes, collants 100 deniers et autres subterfuges au froid. Sauf que non. Je proteste en compagnie de la météo. 22° aujourd’hui, pas de quoi sortir le maillot de bain, mais le short oui!

Encore un achat nordique, pour moins de 10€. Chez H&M donc. J’ai l’impression de vous présenter uniquement des pièces de chez eux ces derniers temps. Faut dire que la collection automne/hiver est pas mal du tout, contrairement à Zara je trouve!

Il faudrait d’ailleurs que je me calme un peu sur les achats si je veux partir quelques jours à Londres en Décembre! Je vois loin oui, mais j’avoue être obsédée par cette idée depuis quelques temps. Le shopping sur Oxford Street et les friperies Londonienne n’ont décidément pas d’équivalence à mes yeux!

Je vous souhaite un très bon weekend & vous dis à demain! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Rébellion automnale

  1. Me met pas du H&M devant les yeux! Depuis que je bosse j’ai quasi plus l’occasion d’y aller sf le samedi, et la, la foule me fait fuir!
    Assez d’accord sur zara: pas grand chose, ou en tout cas pas à un prix que j’accepterais payer pour cette qualité

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

