Mes envies, mes amours, mes… #3

Un énorme coup de coeur pour la tenue de la blogueuse allemande linitrinh. J’aime tout, du petit sac vintage à la jolie robe H&M, jamais vu dans le mien comme par hasard! Un look parfait selon moi pour la mi-saison qui me donne encore plus envie d’investir dans des robes basiques, à accessoiriser à volonté!

Envie également du pull Sandro à col claudine léopard de la collection actuelle. Je l’admire depuis les visuels mais n’arrive pas à me décider, notamment à cause du prix. Je me mets donc à la recherche d’un faux col claudine léop’ à porter sur un sweat gris. Si l’une d’entre vous en a vu un quelque part, je suis preneuse!

J’ai également eu envie de rêver cette semaine en découvrant le site Closetvisit. Une dizaine de dressing, tous plus beaux et plus fournis les uns que les autres… De qui me tenir occupée pour un moment!

Je vous souhaite une belle journée et à demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions sur “Mes envies, mes amours, mes… #3

  1. Je ne sais pas ou tu peux trouver un faux col, MAIS NewLook avait sorti des robes à col claudine leo cet été , je pense que tu peux facilement en retrouver sur des vides dressing , ou ebay , ou n’importe , puis apres découper tout ça …

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

