Belle à croquer

On a beaucoup entendu parler de cette marque de soins dernièrement sur la blogo. En bon mouton, j’ai voulu essayer et je ne le regrette vraiment pas! J’ai vraiment craqué sur ces produits, très éco friendly et surtout, sans beaucoup de merdouilles qu’on trouve habituellement dans ces soins. J’ai donc choisi 2 masques, l’un à la framboise et l’autre à la guimauve, mais également un exfoliant au kiwi.

Masque  » granité de framboise « 

Les + :

– Une odeur non chimique : à tomber!

– Une vrai efficacité, la peau est vraiment douce est plus nette après utilisation.

– La texture très agréable à appliquer.

Les – :

Je n’en vois pas!

Masque  » nuage de crème à la guimauve « 

Les + :

– Tout comme pour le granité à la framboise, il sent super bon! Un retour en enfance garanti.

– L’efficacité remarquable. En 10min top chrono, le masque est totalement absorbé par la peau. On peut retiré l’excédent  ou alors, faire comme moi et l’utiliser comme une crème.

Les – :

– La texture est assez étrange, mousseuse mais aussi pâteuse.

Exfoliant  » gelée fraiche de kiwi »

Les + :

– Comme pour les autres produits : l’efficacité! La différence de la peau avant/après est assez incroyable. Elle parait beaucoup plus fraîche!

– La douceur du gommage : il n’agresse pas du tout la peau.

Les – : 

– L’odeur un peu trop chimique pour moi. Je ne retrouve pas vraiment celle du kiwi.. dommage!

Comme vous l’aurez compris, j’ai été totalement séduite par ces produits et ne peux que vous conseiller de foncer tester à votre tour! Pour info, les prix tournent autour de 8€ ce qui je trouve, est assez raisonnable!

Je vous dis à demain pour du look! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Belle à croquer

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

