COS ouvre son eshop

!On l’attendait, ils l’ont (enfin!) fait : COS ouvre son eshop aujourd’hui et une chose est certaine, mon porte monnaie va souffir! COS ( Collection Of Style ) est la petite soeur d’H&M, plus orientée haute gamme. Les prix restent néanmoins très corrects je trouve! Utilisation de matières nobles, des coupes parfaites et des modèles intemporels mais toujours d’une classe folle.

De gauche à droite :

Robe en laine mérinos : 79€

Pull en laine mérinos : 59€

Cardigan : 125€

Robe bicolore : 69€

Cet eshop va ravir toutes les provinciales qui comme moi, n’ont pas la chance d’avoir un magasin physique à disposition. Pour l’occasion, je vous ai fait une petite sélection de ce qui va sans aucun doute, me faire craquer dans les semaines à venir…

Affaire à suivre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “COS ouvre son eshop

  1. Oui, très chouette!!!Jolie sélection d’ailleurs! 😉
    Je craque sur pas mal d’articles mais sauriez vous me dire comment taille cette ligne de vêtements?Sur le guide des tailles il parle d’un 34 comme équivalent d’une taille 8UK…le 34 équivaut-il donc à un 36?En gros, COS taille-t-il grand???
    Cordialement
    🙂

    • Alors ca dépend .. J’ai une blouse de chez eux en 38 et c’est un vrai 38, par contre la jupe que j’ai est une 36, beauuucoup trop grande pour moi alors que je fais un 38! Je pense que pour les hauts tu peux prendre ta taille, surtout qu’il y a peu de modèles avec une taille marquée! Bises

  2. Je n’ai jamais porté du COS et j’ai craqué sur ce gilet bi-matière.Bien qu’il s’agisse d’un modèle « oversize », j’hésite encore entre le XS et le S car j’ai entendu dire(et tu sembles le confirmer)que COS taille plutôt grand(comme son confrère H&M)…je n’ai pas envie que les manches en cuir soient trop longues ou de me perdre dedans!?
    En tout cas, merci pour ta réponse, t’es adorable!
    🙂
    Biz miss

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

