Petite parisienne

Pourquoi parisienne? A cause du béret évidemment! Oh ça va un cliché  de temps en temps ne fait pas de mal! Je l’avais trouvé l’année dernière au Printemps. Du bleu marine, un noeud… Qui a parlé d’obsession?

Une tenue avec uniquement des pièces que vous connaissez sauf les chaussures. Je l’ai ai acheté cette semaine chez … Pimkie! Elles sont parfaites pour l’hiver pour un prix dérisoire : à peine plus de 30€!

Aussitôt achetées, aussitôt adoptées! C’est pourtant une enseigne où je n’avais plus mit les pieds depuis mes 15 ans. Comme quoi on trouve du bon partout, il suffit de chercher un peu.

Comme vous pouvez le constater, je ne quitte plus mon sac rouge depuis que je l’ai reçu! Il me suit partout et est vraiment bien pratique! En plus, il ajoute une touche de couleur à n’importe qu’elle tenue un peu trop sombre.

La même pour mon manteau Maje, bien qu’il ne soit qu’en coton, il tient bien chaud par ces températures hivernales! Je ne m’en plains pas, je n’attends qu’une chose c’est d’arriver en période de Noël..!

Je m’excuse du peu d’articles looks en ce moment! Mais la luminosité dans mon appart est affreuse par ce temps! J’en profite donc d’être chez mes parents pour enfin vous proposer des photos potables.

Très bon weekend à toutes

Manteau : Maje

Jeans : New Look

Chaussures : Pimkie

Beret : Printemps

Sac : Ebay

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Petite parisienne

  1. Complétement d’accord pour pimkie, j’y suis retournée y a pas lgtps pour voir et j’ai trouvé quelques trucs ^^. J’adore la tenue. Bisouus

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

