Mes envies, mes amours, mes … #4

Pour bien commencer la semaine, une tenue très inspirante d’une belle anglaise (qui représente bien les enseignes de son pays!) Je suis complètement fan de la forme de son manteau Topshop! Les collants plumetis ajoutés au Lita rende l’ensemble vraiment parfait. D’ailleurs, je suis en pleine recherche d’un manteau bien chaud pour cet hiver, si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse!

Je tenais aussi à vous présenter ma nouvelle veste courte, récupérée de ma maman. Elle vient de chez H&M et date d’il y a plusieurs saisons déjà. Pourtant elle est très actuelle! J’aime beaucoup le mélange de l’effet tweed et des fils de lurex.

Pour finir, j’ai commandé cette jolie blouse Asos. Le détail des noeuds, la fermeture dans le dos.. Vivement que je l’ai dans ma boîte aux lettres! Elle ira avec de nombreuses pièces de ma garde robe, je suis pressée de vous la montrer en look ( et certainement pas avec une jupe orange…!!)

A demain les filles, bon début de semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 réflexions sur “Mes envies, mes amours, mes … #4

  1. Le manteau de cette petite anglaise fait rêver c’est fou ❤ il est magnifique. Mais je me demande s'il est vraiment vendu avec un noeud..
    Pour les Lita, c'est une jolie utopie, j'en ai et elles sont si fragiles que je me verrais pas les mettre pour toute une journée de cour!

    • Oh c’est dommage, elles ont l’air assez stables pourtant! J’ai jamais eu l’occasion de les essayer, j’adorerai en avoir mais c’est sur que ça doit être compliqué à porter tous les jours… Oui je pense aussi qu’elle a rajouté le noeud au manteau! C’est une super idée ça change tout!

  2. On trouvesouvent de chouettes affaires du côté de nos mères (et grand mère parfois !).
    Et juste un petit mot sur les Lita : ce sont des chaussures très confortables ! Je les conseille car elles habilles n’importe quelle tenue !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

