Vous avez dit noeud noeud?

A peine reçue et déjà adoptée! Je vous la présentais dans mon dernier article, ma jolie blouse Asos est enfin mienne! La couleur est encore plus belle que sur le visuel du site, entre le rouille et le rose saumon. Accordé aux noeuds bleu marine, elle a un coté Sandro like qui n’est pas pour me déplaire.

Seul petit bémol, elle est légèrement transparente. Il en faut plus pour me démonter, un petit body H&M que j’ai shoppé pour presque rien durant les soldes & ni vu ni connu!

Je vous la montre très vite dans des looks un peu plus élaborés car là je suis restée dans le basique de chez basique!

On tentera la prise de risque la prochaine fois…

J’en profite aussi pour vous montrer un dessin de moi fait par ma photographe presque officielle, ma soeur! On est gentil et on like sa page facebook.

Passez un bon weekend♥!

Blouse : Asos

Jeans : Tommie Hilfiger

Boots : André

Bague Croix : Urban Outfitters

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Vous avez dit noeud noeud?

  1. j’aime beaucoup! tu es très très jolie et tu me fais énormément penser à Deborah François qui joue dans le premier jour du reste de ta vie (désolé je sais c’est relou les gens qui disent ‘oh tu ressemble à machin’)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

