Sunday Best

Après quelques semaines de recherches infructueuses, j’ai enfiiin trouvé mon manteau pour cet hiver. Tous les ans je me les caille, et tous les ans je me dis qu’il faudrait enfin que je puisse m’emmitoufler dans un manteau digne de ce nom. De la laine, du cuir, je dis oui! J’avais un peu peur de l’effet « Matrix » des manches, mais (je trouve) que ça passe au final.

Bon début de semaine

Robe : Asos

Manteau : Zara

Boots : André

Sac : Ebay

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “Sunday Best

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

