Déjà vu

Je profite d’une journée ensoleillée pour porter mon poumpoum short avant qu’il ne soit trop tard. Cette tenue a un petit air de déjà vu. Je vous avais présenté la version pantalon au début de l’existence de ce blog.

Je ressors enfin mon cartable Primark, qui m’a suivi pendant mes péripéties Londonienne! D’ailleurs, un jour alors que je traversais la rue quand le feu piéton était rouge ( Ouiii ca a son importance!), la lanière a cédé et je me suis retrouvée avec toutes mes affaires éparpillées sur le sol, sympa!

Le chapeau vient de chez H&M (collection AW 2010 je crois), je le porte très peu car je n’assume pas vraiment..! Il risque de finir prochainement sur mon vide dressing. Dommage car il est vraiment joli.

En cadeau bonus, LA photo ratée!

Pull : H&M

Short : H&M

Chapeau : H&M

Sac : Primark

Chaussures : KG By Kurt Geiger

Bonne fin de semaine, bisous♥!

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “Déjà vu

  1. Très belle tenue, j’aime beaucoup la couleur parme du top, et tes shoes avec des collants j’adore (je pense pouvoir utiliser cet hiver mes sandales avec des collants donc, une bonne idée) 😉
    cheriehelene.blogspot.com

  2. Ah tu as bien raison d’en profiter. Moi peu importe la météo, je le porte mon mini short en jean (enfin mes mini shorts 🙂 ). Pourtant je suis frileuse, mais je trouve cela super confortable comme tenue. Et tes chaussures!!!!!!! ❤

    Perso, je trouve que le chapeau te va super bien. Mais comme toi, je ne sais pas si j'assumerais 😉

    Des bisous

  3. Ah non !!!! Ne le vends pas ! Il te va super bien, tu es très jolie avec !
    J’aime beaucoup la silhouette que tu as composée, c’est très casual et en même temps romantique, ça te va superbement bien..
    Je n’ose pas les sandales avec les chaussettes ou les collants, j’adore ça, je trouve que c’est super joli sur les autres, mais moi, je me trouve con comme ça.
    Tou es Beeeeelle ma Chérie !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

