Joliebox de Novembre

C’est que je l’avais presque oublié ma Joliebox…commandée fin août, j’ai eu la bonne surprise de la découvrir aujourd’hui dans ma boite aux lettres. Et bien je ne suis pas déçue, loin de là! Elle est vraiment parfaite. Mais la question que l’on se pose est : qu’y a t il dedans?  (suspense!)

De haut en bas, de gauche à droite

Crème de nuit Ren (15ml) : Marque totalement inconnue au bataillon. Pourtant, elle propose également des produits sans toutes les merdouilles qu’ont trouve habituellement (paraben, sulfates etc). Good point donc! Celle ci est supposée régénérer votre peau durant la nuit. Je n’aime pas trop l’odeur mais par contre, elle rend vraiment la peau très douce. Prix : 51,40€ les 50ml

Huile régénératrice à la grenade Weleda (10ml) : Grâce à son action anti-oxydante, elle active le renouvellement cellulaire de notre peau.  Je ne peux pas me prononcer sur l’efficacité, je l’ai donné à ma mère, grande fan de la marque!  Prix : 18€95 les 100ml

Thé detox Kusmi Tea (20g): Depuis le temps que je voulais essayer cette marque de thé, c’est chose faite! Son mélange de maté/thé vert aromatisé à la citronnelle permet de drainer et de régénérer l’organisme tout au long de la journée. Parfait juste avant la période des fêtes! Prix : 14€20 les 125g

Pince à épiler Paname Paris : Même notre pince à épiler se met en mode Noël! Non seulement elle est trop mignonne, mais surtout elle fonctionne très bien. Bon point! Prix : 9€95

Vernis à ongle Essie: Et en full size s’il vous plaît! J’ai eu le droit au coloris « Ballet Slippers ». Un joli rose pâle, couleur qui manquait à ma collection de vernis, pourtant déjà bien remplie! J’en suis donc ravie. Prix : environ 10€.

Après shampoing Phyto (20ml): J’ai été très contente de retrouver dans ma Joliebox un produit de cette marque. Elle propose des produits naturels, à base de plante. La promesse de cet après shampoing? Démêler instantanément les cheveux en plus de les hydrater. Je ne l’ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder! Prix : 11€50 les 150 ml

Bilan donc plus que positif pour ma première Joliebox. Le packaging est très mignon, le jolimag très intéressant et j’ai beaucoup aimé la carte postale Kusmi Tea inclue avec! Au final, les 13€ sont largement rentabilisés, et je n’hésite absolument pas à commander celle de décembre!

Bon début de semaine & happy Halloween!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Joliebox de Novembre

  1. Bonsoir,
    Le contenu a l’air pas mal du tout… J’hésitais entre la Joliebox et la Glossybox d’ailleurs, comme on voit beaucoup de Glossybox sur de nombreux blogs. Mais l’autre a l’air bien aussi 🙂
    Bises xx

  2. Ah la la mais elle est géniale cette jolie box :))) je la veux!!!
    Je pense commander celle de décembre. Elle risque d’être géniale vu que ça sera le période de noël 🙂

    Bisous bisous

  3. Très déçue de ce mois de novembre, et pour la première fois après 3 joliesboxes reçus et adorées. A cause d’une couleur ! C’est stupide, certes, mais c’est la vérité.
    La déception est grande car le concept est tout simplement en train d’évoluer à la « Glossy ».
    Payer le même prix et recevoir des produits différents, c’est bien cela que j’ai reproché à la « Glossy » et je me suis désabonnée aussitôt en restant fidèle à la Jolie.
    Ce que j’aimais notamment dans la Jolie, c’était la comparaison entre produits « égaux ». Il n’y avait pas de jalouses comme pour la « Glossy ».
    Un verni ESSIE de couleur rouge flamboyant ou « nude » n’égale pas un verni ESSIE de couleur noir, blanche opaque ou perlée Pour les chanceuses, la box est carrément gratuite ! Pour celles comme moi, elle est hyper chère. J’ai mis mon vernis blanc perlé à la poubelle (mamie n’est plus là et maman n’était pas fan non plus).
    Quelle idée de mettre dans les JB se voulant « tendance », à destination des jolistas des couleurs pareilles, perlées (OMG !), appréciables, peut être (et encore !) par nos mamans ou mamies.
    La jolie team doit essayer d’être juste et de nous faire sourire toutes! Et cela aurait été simple et possible si le choix des couleurs ESSIE dans les boites était un peu plus étudié et réfléchi.
    J’aurais dit aussi « j’adore la JB de novembre » comme toi Paloma, ayant reçu un ESSIE nude, mais hélas, non. Dans ma JB bien aimée, j’ai eu une couleur très peu flatteur qui n’a pas mis en valeur mes mains comme l’annonçait les jolis mag et menu. Je suis allée jusqu’au bout et j’ai testé la nouvelle brosse, et LA couleur. A savoir que j’avais déjà testé la brosse au Monop’. Mon homme au dîner : «qu’est-ce que c’est que cette couleur de grand-mère ? ». « Tu trouves » j’ai dis ? Bref, la couleur n’a pas passé la nuit sur mes ongles…
    Je reste fidèle à JolieBox, pour le moment, en espérant qu’elle va entendra la voix des mécontentes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

