Futilités (+ bon plan inside!)

Aucun gros craquage shopping récemment, pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. J’ai d’ailleurs fait un superbe panier Asos avec une robe + une combi + des boucles d’oreilles.. Sans le valider! En cause? Les fêtes de Noël qui approche et qui dit fête dit cadeaux! Afin donc de ne pas être totalement frustrée, j’attends quand même deux trois petites chose dans les jours à venir…

Tout d’abord, une paire de chaussette haute bordeaux! Je n’ai strictement aucune idée de comment je vais les porter mais j’ai complètement fondue pour cette couleur… A voir à la réception donc.

(image de Thegirlnevergetsolder)

Et ensuite, ce col Claudine amovible de chez Romwe. Pas encore reçu mais je l’adore déjà. Il va être un accessoire parfait pour tous les pulls basiques de cet hiver! Son  plus? Un prix tout doux : 6.99€ avec le code des 20% de bienvenu!

Pour finir, un petit bon plan pour les fans du pull Sandro léopard! En effet, notre cher espagnol, roi des inspirations, nous offre cette saison un très chouette ersatz  pour un prix dérisoire : 25€95.La qualité n’est très certainement pas la même, mais il fait bien la blague!

 Et puis sinon, on oublie pas de rejoindre la page facebook du blog!

Edit : VIDE DRESSING OUVERT!

A demain pour du look (promis!) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Futilités (+ bon plan inside!)

  1. Bouah ! Je suis sûre que tu sauras les porter les chaussettes, t’assures, donc, tu sais.

    Sinon, tes petites futilités sont très chouettes, le col claudine est simplement joli. J’aime énormément.

    En tout cas, en ce qui concerne les trucs qu’on a envie de s’offrir et le mois de décembre qui approche à grand pas, je comprends que tu n’aies pas envie de craquer, d’ailleurs, c’est ce que j’essaye de faire, j’ai bien ce que j’essaye de faire.

    De grosses bises !

    PS : LE manteau de chez ASOS il est beau aussi O_o

  2. Oh mon dieu, le col!!!!!! Il y a plein de trucs qui me tentent sur Romwe. La commande va pas tarder 🙂
    Sinon as-tu vu le tuto sur le blog de Slanelle pour se faire son propre col claudine??

    Hâte de voir une tenue avec ces chaussettes bordeaux!! Avec une jupe courte noire et une petite blouse, ça sera parfait 🙂 Pour les chaussures, par conte, là dilemme, ballerines, ou salomés, je dirais. Mais bon, surprends moi 🙂

    Des bisous

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

