Navy Blue

Je vous avais promis un article look pour vendredi, le voici mardi! Je m’excuse de mes absences dernièrement, mais j’avoue être submergée de boulot. En plus de ça, la nuit tombe très tôt et du coup, la luminosité de mon appart’ n’est pas terrible!

Parlons du look! J’aime beaucoup cette tenue, même si elle a un côté uniforme d’hôtesse de l’air haha.. Certainement à cause du mélange carré en soie + blazer bleu marine. Je le possède depuis plus d’un an, et c’est pourtant la première fois que je vous le présente ici, tout comme ce tshirt The Kooples. D’ailleurs, j’y suis allée samedi dernier et décidément, je craque sur à peu près tout. J’attends donc hâtivement les soldes afin de pouvoir me faire plaisir!

Je répond à vos commentaires ce soir ou demain et j’essaye de poster au plus vite, bonne semaine!♥

On oublie pas de rejoindre la page facebook du blog!

Tshirt : The Kooples

Blazer : La redoute

Short en dentelle : 

Boots : André

Foulard : Vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Navy Blue

  1. Très belle tenue ! Moi j’adore m’habiller de la sorte, c’est une combinaison sans faute !!!
    Très joli carré de soie ! Je ne sais porter les foulards… T__T tu le portes bien ^__^
    Bon courage ma belle dans ton taf, ça prend du temps, priorités à la vraie vie !!!
    Des gros bisous !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

