Hésitation modesque

Craquage complet sur cette robe Asos à pois! Sauf que.. et bien j’hésite quand même! 28£, pas de compo précisée.. mais un joli motif ! Votre avis?Comme je suis gentille, un petit code pour finir le weekend en douceur : ASOSNOV20

A demain pour un article look!

10 réflexions sur “Hésitation modesque

  1. Moi j’aime bien, il y a un coté Kate Middleton dans ce look je trouve. Faut aimer. Si j’étais fine je n’hésiterais pas. Avec le retour de la mode année 60, Brigitte Bardot, je trouve que c’est dans l’air du temps. Mais comme toutes les modes, l’année prochaine je ne sais pas. On va dire que les pois et les noeuds c’est tendance alors tu ne risque rien. En revanche j’ai déjà renvoyé chez ASOS des bijoux avec leur étiquette de retour ils n’ont jamais rien reçu. J’ai tout perdu alors prudence avec ce site. Bisous

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

