Les détails

On ne peut pas dire que je crame la carte bleue ces derniers temps, trop de choses à faire, trop de choses à penser, donc restriction budgétaire! C’est pas plus mal d’un coté, sauf que du coup, je tourne avec les basiques de mon dressing.

Pour pas m’ennuyer, je joue sur les détails. Par exemple, les boutons nacrés de cette chemise en jeans ou encore la découpe original et les empiècements de ce jegging. Un foulard, un peu de hauteur et c’est parti comme en 40! ( Même mes expressions deviennent ennuyeuses tiens..)

En parlant d’accessoires, je n’ai toujours pas reçu mon col Romwe commandé.. le 31 Octobre! C’est pas que je m’inquiète, mais ça devient long quand même! J’essaye de revenir au plus vite, mon rythme se calme à partir de la semaine prochaine donc reprise normale des articles à venir!

Bonne semaine & n’oubliez pas d’aimer ma page facebook! ♥

Chemise : H&M (vieille collection)

Jegging : Asos (vieille collection)

Foulard : Asos (vieille collection)

Chaussures : Pimkie

Montre : D&G

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Les détails

  1. Même sans faire du shopping, le tout est d’associer de manière différente ses fringues, comme tu fais, avec des petits détails : les boutons, le foulard, les godasses, bref, on en a tellement dans un dressing de fille qu’il y a de quoi faire jusqu’à l’an… 2040 !
    Des bisous !!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

