Mes envies, mes amours, mes… #6

Cette semaine, j’ai envie de paillette, de beaucoup de paillette! Je m’en mord les doigts encore aujourd’hui d’avoir zappé les boots topshop. No panic, la marque Zign (chez Zalando) nous a fait un très joli modèle de remplacement pour à peine plus cher! Craquera, craquera pas ?

Une tenue très inspirante de Chloé, du blog bêtises de style. Le pull ocre est superbe, même si j’ai du mal avec les couleurs se rapprochant de près ou de loin du moutarde. Le détail des collants plumetis avec les Lita-like=parfait!

Et enfin, je termine sur une autre paire de chaussures Jonak qui me fait baver depuis quelques semaines. Leur prix? 125€. Elles resteront à l’état de rêve jusqu’au soldes, au moins!

& la petite nouveauté de la semaine qui nous fera plaisir à toutes : la newsletter H&M! Inscrivez vous ici afin de recevoir toutes les derniers infos, des promos en avant première et plus encore.

Je vous dis à demain! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Mes envies, mes amours, mes… #6

  1. Les premières shoes sont très belles (alors qu’habituellement, les paillettes ne me font pas plus envie que ça).
    Le look est très joli, ça m’inspire beaucoup car en ce moment j’ai envie de m’acheter des collants plumetis 🙂

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

