Sunday girl

Toujours dans mon idée de  » je-n’achète-presque-rien-avant-Noël », j’ai recyclé ma robe Zara en jupe. Portée avec mon pull doudou American Vintage ça me donnerait presque l’impression d’avoir une nouvelle pièce dans mon dressing! Suis je la seule à  (essayer) de résister aux ventes privées et autres bon plans pré Noël? Ca devient difficile avec tous les codes de réduction qui tournent!

Les bottines viennent d’une ancienne collection d’H&M. Je me demandais pourquoi je ne les mettais pas souvent alors qu’elles sont très jolies…  J’ai eu la réponse au bout de 15 min : elles font horriblement mal aux pieds! Près de 12 cm de talon sans plateau, c’est une mauvaise idée. Je les portais vendredi  pour une après midi shopping de Noël, j’ai très vite regretté mon choix! Au moins j’ai des cuisses en béton aujourd’hui haha.

Je vous dis à très vite, bon début de semaine!

Pull : American Vintage

Robe : Zara (vue ici)

Bottines : H&M

Echarpe : It Hippie

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Sunday girl

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

