Grey is the new black

Un post rapide entre deux examens pour vous présenter mon nouveau pull doudou de chez H&M! Un léger encart à mes bonnes résolutions de fin d’année mais qui était plus que nécessaire! Mon dressing doit compter 4 pulls à manches longues à tout casser, ce qui est assez léger pour passer l’hiver, qui dure ici jusque Mars facile hahum.

Il est bien chaud, mais par contre basique de chez basique. Un peu de rouge à lèvre, un noeud dans les cheveux et c’est parti! Je manque cruellement d’accessoires, j’attends donc patiemment les bonnes offres post Noël et autre soldes pour me refaire tout un stock.

Si tout va bien, je pense recevoir ma Joliebox de décembre cette semaine, je vous ferais donc une petite review en espérant en être aussi ravie qu’avec celle de Novembre. Je vous prépare également une petite wish list de Noël!

Pull : H&M

Jeans : Tommy Hilfiger 

Boots : André

Noeud : H&M

Bonne semaine à toutes, à tout vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Grey is the new black

  1. bonjour moi j’ai recu la mienne hier de joliebox et bah franchement pour une box de noel ca craint du boudin, je te laisse le bnhoeur de la découvrir (ou alors ils ont oublié de me mettre la moitié des produits!!!)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

