Dear Santa ..

A mon tour de vous faire part de ma wishlist de Noel! Pour commencer, le Candy Bag de Furla. Repéré à sa sortie il y a plusieurs mois, j’ai adoré les coloris de cet hiver. Le bordeaux est vraiment magnifique!

Ensuite, cette chemise Maison Scotch. Je l’ai bêtement laissé passer lorsqu’elle était sur Asos. Je l’a regrette affreusement maintenant, alors j’espère vivement l’a trouvé sous mon sapin, même si ca relève un peu du miracle hahum

Pour finir, une paire de chaussure à paillettes! J’étais sceptique au départ, et au final je pense que ça doit être assez facile à assortir. Le tout étant d’éviter l’effet boule à facettes au maximum. Cette paire sur Asos me tente bien.. à voir!

Et vous, des envies pour Noël?

Bonne semaine à toutes, à très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Dear Santa ..

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

