Un petit tour à Strasbourg…

Les vitrines des Galeries Lafayette habillées de poupées mécaniques…

A 3 petits jours du réveillon de Noël, on se met dans l’ambiance avec ces quelques photos prisent durant ma journée shopping en Alsace samedi dernier. Strasbourg est une ville magnifique, d’autant plus en cette période de fêtes!  Les décorations sont toutes plus belles et originales les unes que les autres. Je vous laisse découvrir ça en photo et vous dit à demain pour un look à base de dentelle, de col Claudine et d’ersatz..

Oh un ti’biscuit..! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Un petit tour à Strasbourg…

  1. j’étais allée au marché de Noel de Strasbourg. C’ets vrai que cette ville est magnifique en cette période !! par contre, le monde qu’il y a… je suis tellement petite que je ne pouvais pas voir les stands lol

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

