Welcome to the Adams family

Voilà une autre de mes robes fétiches! Elle vient d’Asos (eh oui encore..) mais ne vous rappelle t-elle pas une autre robe d’une marque assez chéros? Et oui.. celle-ci de chez The Kooples, mais pour 5 fois moins cher.. Au contraire de la The Kooples, elle est composée d’une doublure et d’une sur robe en dentelle. On peut donc porter ce que l’on veut en dessous, pratique! Elle est vraiment parfaite, et a un petit coté Famille Adams non ?

Here is one of my favourite dress! It comes from Asos, once again! Doesn’t it remind you of another one from an expensive french brand? This one from the Kooples, of course, but like 5 times cheaper..! It’s actually a lining and a lace dress. You can wear whatever you want underneath, that’s pretty convenient! The dress is absolutely perfect and makes me feel like I’m belonging to the Adams family haha.

Je vous dis à demain pour une tenue de fête comme il se doit avec mes nouvelles chaussures chéries, pour celles qui me suivent sur facebook, vous savez déjà desquelles je parle .. Des bisous !

Robe : Asos

Gilet : H&M

Boots : André 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Welcome to the Adams family

  1. Ok je suis officiellement jalouse!!
    J’avais repéré cette robe chez The Kooples(j’ai même une image de la robe collée sur un de mes murs haha), et là tu as trouvé un magnifique placebo!!!!!!
    J’adore avec les boots en tout cas 🙂

    Des bisous et Joyeux Noël 🙂

  2. Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
    Vous devez sûrement recevoir des tonnes de messages comme celui-là.
    Et j’avoue que c’est assez ennuyant à la longue. Mais chaque bloggeur a besoin d’une petite pub comme coup de main n’est-ce pas ?
    J’ai créer mon Blog il y’a quelque mois, totalement dédié aux dernières mode et tendances, vous y verez : Des looks, Inspirations, Astuces, DIY et plus encore. J’aurais besoin de vos différents avis, toute critique est la bienvenue.
    Je vous dis à bientôt j’espère ?
    Bonne soirée/journée !

  3. Hi !
    Je suis nouvelle sur blogspot, et je viens de tomber sur ton blog par hasard, il me plait bien 🙂
    et Mmh j’aime beaucoup cette robe avec ce col claudine qui relève le ton sombre de la tenue ! Et Asos évidemment. Que ferait-on sans ? haha 🙂
    Passe faire un tour quand tu veux 🙂
    http://sailors-voice.blogspot.com

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

