Comme un air de Miu Miu …

Désolée du retard prit sur cet article, il faut dire que j’ai été assez occupée ces derniers temps avec tous les repas de Noël! J’espère d’ailleurs que vous avez été très gatées! Donc un petit post rapide pour vous présenter ma tenue de Noël, mais surtout ces magnifiques chaussures, offertes par ma mère pour Noël. Un petit air de Miu Miu non?

Je vous les présentais il y a de ça un mois déjà, dans des repérages. Elles sont enfin miennes! Le talon semble relativement géant, mais est tout de même très stable et plutôt confortable, heureusement !

Le vent et le froid m’ont empêché de faire plusieurs photos potables haha mais je reviens dès demain avec un article look un peu plus complet!

Robe : H&M ( 2009 )

Gilet : H&M

Chaussures : Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Comme un air de Miu Miu …

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

