L’heure du bilan

Tout d’abord, boooooonne année (Comment ça je suis la 674 personnes à vous le souhaiter?)! J’espère que vous avez bien profité et que vous vous êtes bien gavées grâce aux (trop) nombreux repas de ces dernières semaines! Qui dit nouvelle année, dit généralement bilan. Je vous propose donc de voir ou de revoir, en attendant un article look Samedi, les tenues que j’ai préféré porter cette année (Enfin ces derniers six mois dans notre cas).

First of all, Happy new year (What do you mean I’m the 674th person wishing you that?)! I hope you enjoyed your Christmas holidays and that you ate a lot of food thanks too the many meals these last weeks! Who said new year often also says balance! So here are my favorite outfits of the year, or for us, these last 6 months!

Article associé : Camaïeu d’Automne

Article associé : Hello Babydoll

Article associé : Tenue de rentrée

Article associé : La fille au sac rouge

Article associé : Vous avez dit noeud noeud?

Article associé : Sunday Best

Article associé : Walking in the winter wonderland

J’espère que cette petite rétrospective vous aura plus, et je vous dis à Samedi avec un look! ♥

I hope you loved this small retrospective and I see you on Saturday with an outfit! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “L’heure du bilan

  1. Ouh la !! Bonne année ma chère ! Je ne connaissais pas le Cinquième look, mais là, j’adore !!! La blouse rose avec les milieu devant bleu et qui rappelle le brut du jean, c’est efficace, je trouve ça super !

    Je souhaite que pour ton année 2012 tout aille comme tu le veux, que tes rêves se réalisent, que tu aies pleins de thunes pour remplir ton dressing et surtout que tu sois en bonne santé, c’est l’essentiel !

    Des gros bisous !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

