Joliebox de Janvier

Un petit changement de programme puisque j’ai reçu ma Joliebox hier, le look sera donc pour demain! La question que l’on se pose est donc : mais qui a-t-il dans cette Joliebox? Alors c’est partit!

Gloss prodige de Clarins, 6 ml : J’ai eu le coloris n°4 Candy, le coloris est superbe et fait partit des nouveautés 2012 de la marque. La tenue pas trop mal, il sent super bon, seul problème, comme tous les gloss et bien il colle! A proscrire en cas de grand vent donc. Prix :  15€70 en full size.

Crème Lissante Energisante Initiatic de Liérac : Je l’ai donné à ma mère, je n’ai pas encore besoin de ce genre de crème. Je ne peux donc pas me prononcer dessus! Prix : 34€50 les 40 ml.

Crème pour les mains de Natura, 75ml : Deux bonnes surprises grâce à ce produit! Tout d’abord il est en full size, et ca c’est cool! Ensuite, c’est une véritable tuerie! L’odeur est à tomber, la texture également et les mains sont très douces après application! Un bon gros point donc! Prix : 11€ les 75 ml

Baume restructurant profond de Phytospecific, 30ml : Une totale découverte pour moi qui ne connait pas du tout la marque! Les promesses de ce baume? Rendre la chevelure plus forte et plus douce. Il est spécialement conçu pour les cheveux colorés ou défrisés. Ce n’est pas mon cas, mais je le testerai tout de même. Prix : 14€ les 200 ml.

Exfoliant énergie océane de Science et Mer, 50g : Un gommage unidose aux sels de Mer. L’odeur est pas terrible, mais le résultat est vraiment top. Il laisse la peau très douce, délivrée de toutes les peaux mortes. Prix : 26€50 les 5 doses.

En résumé, une Joliebox très satisfaisante qui rattrape correctement celle de Décembre! Je continue donc mon abonnement au moins pour le mois de Février! Si vous aussi vous voulez vous abonner, cela se passe ici !

A demain donc, pour un look! Bon weekend ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Joliebox de Janvier

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

