Bref, j’ai fais les soldes

Et oui, le seul avantage de vivre en Lorraine est certainement le fait de pouvoir bénéficier des soldes 10 jours avant les autres! Après m’être plus ou moins contenue avant les fêtes, j’ai donc claqué la totalité de mon budget soldes en une après midi ahum (et encore, j’attends 3 colis …)!

The only advantage to live where I live is that sales begin 10 days before the official french day! I kept myself away from the shop before Christmas, so I just spent my whole sales budget last friday ahah (I’m still waiting for 3 cases..!)

Je vous faisais part il y a quelques semaines de mon envie de chemise à pois, je cherchais désespérément le modèle de Maison Scotch. Et bien, j’ai trouvé un ersatz presque parfait chez H&M pour 10€ , bon plan! Quant au gilet, c’est un modèle de chez Maje, soldé à 50%. Les couleurs sont superbes, et il tient très chaud. Achat utile pour une fois donc!

I told you a few weekds ago that I was looking for a polka dots shirt, I was desperatly looking for the one from Maison Scotch. Well, I found a perfect one at H&M, for only 10€, good deal! My cardigan is from Maje, I paid it like 50% off the original price. The colors are actually amazing and it’s perfect for this winter weather. Usefull purchase, for once!

Les boots font parties de mon butin soldes, eh oui! Ce sont des « Creeks » que j’ai trouvé chez André, également soldée à 50%. Elles sont très confortables, et je cherchais depuis très longtemps une paire de boots rouges! Un article à rayer de ma wish list!

My boots were also on sale, of course. They’re from the brand « Creeks » but I bought them at André, with a discount of 50% as well. They’re very comfy and I’ve been looking for a pair of red boots for ages. One more thing to take off my wishlist!

Je suis donc bien ravie de mes derniers achats, même si j’ai encore quelques petites choses à vous présenter, dont mes 3 colis en attente.. D’Asos évidemment ahah. Je suis incontrôlable.

I’m really pleased by my last purchases, though I still have a few things to show you, included my 3 cases from.. Asos of course! I’m totally out of control.

Un bon début de semaine les filles! N’oubliez pas de voter pour ma collection de chaussures au Concours André. Je vous dit à Mardi! Des bisous ♥

Have a nice week girls! Don’t forget to vote for my mini shoes collection at the André contest. See you on Tuesday, Love♥ 

Gilet : Maje

Chemise : H&M

Jeans (emprunté à ma soeur) : EDC by Esprit

Boots : Creeks pour André

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “Bref, j’ai fais les soldes

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

