Mes envies, mes amours, mes … #7

Pour changer du sujet trèèèès actuel des soldes, on va blablater aujourd’hui des éventuels repérages pour la saison prochaine! L’hiver c’est bien, mais mine de rien, les nouvelles collections s’invitent en magasins.

To change from the very actual topic of the sales, let’s talk about what we’ve spotted for the next season. Winter is nice, but new collections are slowly arriving   in shops. 

Tout d’abord, cette jolie robe Zara, beaucoup vue sur la blogosphère ces derniers temps! La couleur est en plein dans la tendance des couleurs pastels de cet été, et c’est certainement la seule qui me plait! J’aime beaucoup la coupe, et le dos légèrement dénudé, à essayer donc!

Let’s start with this lovely dress from Zara, it’s already been seen a lot on the internet lately. The color is completely following the summer trend of fade colours. This light blue/green is certainly the only one I like! I love the shape and the back as well. I’ll try it on soon!

Ensuite, un joli sac!  Je rêve de ce modèle Miu Miu, qui je pense restera à l’état de rêve encore un moment puisqu’il coûte 790€ hahum.

Then, a beautiful bag! I’m dreaming of this Miu Miu one, I think it will remain as a dream for a while since it costs 790€ hahum.

Pour finir, encore une paire de chaussures! Celle ci, des Asos, ressemble beaucoup au Foxy de Jeffrey Campbell ou encore à mes KG by Kurt Geiger. La couleur est très douce, parfaite pour l’été! Elles iraient parfaitement avec la robe Zara d’ailleurs…

To finish, one more pair of shoes! This one,  from Asos, really looks like the Foxy from Jeffrey Campbell or even the one I have from KGby Kurt Geiger. The color is soft, perfect for the summer! It would totally fit with the Zara dress.. 

________________________

Je vous souhaite une bonne semaine, n’oubliez pas de voter pour ma mini collection André!

Have a nice week and dont forget to vote for my mini collection André!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Mes envies, mes amours, mes … #7

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

