Alexa Chung x Vero Moda

La bonne nouvelle de cette prochaine saison est très certainement la collaboration d’Alexa Chung avec Vero Moda. J’avais un peu peur que la marque augmente ses prix pour cette collection, mais au final toutes les pièces sont très abordables, entre 20 et 70€. Beaucoup de cols Claudine, de pois à petits prix! De quoi bien commencer la saison. Je pense d’ailleurs qu’une bonne partie de la collection va rejoindre mon dressing incessamment sous peu!

The very good news of the next season is the  new collection of Vero Moda, in collaboration with Alexa Chung. I was a bit scared that the brand would rise its prices, but finally, everything is affordable, between 20 and 70€. Loads of peter pan collars and polka dots, I think I’m in love. I can already see a part of this collection inside my dressing ahah

Je vous laisse sur la vidéo promotionnelle et vous dis à demain pour un look! On oublie pas de voter pour ma collection André.

Here is the promotional video, see you tomorrow with an outfit this time!

Don’t forget to vote for me at the André contest.

Alexa Chung x Vero Moda

Bonne fin de semaine♥

Have a good week end♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Alexa Chung x Vero Moda

  1. Olàlàlà, je n’étais pas du tout au courant de cette collaboration, et à ce que je vois dans tes visuels il y a beaucoup de choses qui vont me plaire ^^ Les petites robes col claudine sont justes tellement belles !

  2. Pas mal la troisième robe de la première photo!
    Néanmoins, je trouve que le style d’Alexa Chung ne va qu’aux filles faites comme elle… Donc pas a beaucoup de monde au final…

    Bon après, là ça reste assez basique heureusement 🙂
    Bises

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

