L’uniforme

On ne change pas une équipe qui gagne! Je vous présentais déjà il y a quelques temps, une tenue bordeaux et bleu marine, mais en même temps, ces couleurs vont tellement bien ensemble! Je vous montre aussi la suite de mes commandes Asos (Il reste encore une paire de chaussures à vous présenter hahum, normal…)

One more navy blue/burgundy outfit! These two colours just match so well. Here is a part of my latest Asos order, I still have a pair of shoes to show you..

Je suis fan des robes patineuses et je commence à en avoir une petite collection. La couleur framboise de celle ci et le prix m’ont fait succomber, faible comme je suis. J’en ai  aussi profiter pour prendre ces boucles d’oreille French Connection pour à peine 10€. Les soldes de l’autre coté de la manche sont vraiment terribles!

I’m so in love with that kind of dress, I have quite a collection right now! The raspberry colour and the price of this one made me fall for it, I’m so weak! I also took these French Connection earings, for barely 10€, yay. Sales are so great accros the sea!

(Je suis contente, ouioui) 

Ce qui est également terrible, c’est à quel point leur robes sont courtes! J’avoue que j’ai un peu de mal à m’habituer à la longueur de celle ci, mieux vaut pas que je lève les bras quoi haha.

Also, English dresses are so short! It’s a bit hard to get used to this one, I better not put my arms up haha.

Les photos sont pas terribles, car prise à la tombée du jour. J’essayerai d’ici quelques semaines de vous proposer des photos en street style, et non pas devant ma maison, on ne peut plus exotique on est d’accord haha. D’ici là, on oublie pas de voter pour ma mini collection André, le concours se termine Lundi, Merci d’avance!

These photos are not so great because they’ve been taken at the end of the day. I’ll try in a few weeks to show you street style pictures, and not in front of my so exotic house haha. For now, don’t forget to vote for my mini collection at the André contest, it ends on Monday! Thank you.

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend & vous dit à très vite♥

Have a nice weekend, see you soon ♥

Robe : Asos

Blazer : La Redoute

Boots : André


Boucle d’oreilles : French connection chez Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !


16 réflexions sur “L’uniforme

  1. Je suis comme toi, je suis fan des formes patineuse : je trouve que ça affine la silhouette et c’est ultra féminin ! Celle-ci est super jolie en framboise éclatant !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

