Winter time

Brr brr brr, je me doute que vous n’avez pas envie d’entendre parler (ou plutôt lire) météo, mais qu’est ce qu’on s’les caille! Il devait faire -10° quand on a fait ces photos, sans compter le vent!  Ceci explique mes poses lééééégèrement crispées sur certaines hahum.

Brrr, brrr,  I’m sure you don’t wanna talk (or read) about the weather, but it’s freaking cold! It was about -10° when we took these pictures and it was really windy. That’s why I’m a bit tensed up on some photos.

Pleins de nouveautés à vous montrer, j’ai encore craqué, mais pour de la nouvelle collection cette fois si. Une robe, des chaussures et cette marinière. Alors ouioui on en a vu vu et revu ces dernières années, j’avais juré ne jamais en racheter une.. mais je n’ai pas su résister à ce modèle en grosse maille et col en lurex venant d’H&M. Pour un prix.. Comment vous dire hum tout petit :19€95!

I have a lot of new stuff to show you but from new collections this time! One dress, a pair of shoes and this striped top. I know we’ve seen a lot these past few years and I swore I would never buy another again.. but I couldn’t resist to this loose knited one from H&M. It was really cheap, like 19€95, yay.

Une autre nouveauté sont ces bottines André, trouvées à 50% le mois dernier, en même temps que les rouges que je vous montrais il y a quelques temps. Elles sont parfaites et elle aussi, pour un prix très raisonnable! Les soldes sont donc officiellement terminées pour moi, en même temps c’est un cas de force majeure vu l’état de mon compte hahum

These André boots are also new. I found them last month when I bought the red ones from a past article. They’re perfect and also for a very reasonable price. Sales are officially over for me, I think it’s time for my wallet to recover!

Du coup, je reprends mes bonnes habitudes et recycle à nouveau une robe en jupe. C’est pratique car non seulement ça tient plus chaud, mais aussi car j’ai physiquement l’impression d’avoir une nouvelle jupe. Le froid me monte à la tête je crois

So I’m taking back my old habits and wearing a dress as a skirt again. That’s very convenient because it keeps my body warmer and also because it seems like I have a new skirt. I think my brain is freezing!

Je vous souhaite un très bon weekend, et vous dis à très vite pour un article en binôme..

Have a nice weekend!

Robe : Asos

Marinière : H&M

Perfecto : Cache Cache

Boots : André

Echarpe : Printemps

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Winter time

  1. On n’a jamais trop de marinières dans son dressing 😉 Et celle-ci est effectivement très jolie. J’aime beaucoup avec le bleu électrique de ta jupe/robe et le bordeau de l’écharpe !!

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

