Joliebox de Février

Petit changement dans le programme de cette semaine puisque je viens de réceptionner ma Joliebox de Février ! Autant j’étais mitigée ces 2 derniers mois, autant celle-ci est juste…parfaite ! Alors c’est parti, qu’y a-t-il dans cette Joliebox, destinée à nous rendre belle pour la St valentin :

Fondant démaquillant d’Algoane : Une lotion très douce à l’odeur plutôt agréable. La texture est vraiment parfaite et se transforme en eau au contact de la peau. Elle démaquille vraiment très bien le visage et le laisse net et frais. Par contre, j’ai trouvé qu’elle asséchait pas mal donc bonne hydratation obligée! Cela reste une bonne découverte quand même.  Prix : 14€ les 200 ml.

Vernis « Ruby Pumps » de China Glaze, full size : THE surprise de la box ! Un rouge profond pailleté, la couleur est juste superbe. Je n’avais pas encore de China Glaze, donc je suis plus que ravie d’accueillir celui-ci parmi ma collection ! Je sens qu’il ne va pas quitter mes ongles avant un moment… Prix : 12€

Crème lavante au citron de Christopher Robin : Encore une marque inconnue au bataillon, mais apparemment très reconnue pour ses soins pour les cheveux.. et je comprends pourquoi maintenant! Testée et approuvée, la texture de la crème se fond au cheveux et les démêle quasi instantanément. Une fois séchés, ils sont vraiment plus doux. Ce produit est sans paraben, sans silicone etc, donc vraiment parfait pour des cheveux en bonne santé! Prix : 33€ les 250ml

Fond de teint Dream Nude Mousse, teinte « beige doré » de Gemey Maybelline, full size : La seconde très bonne surprise de la joliebox ! Je voulais tester ce fond de teint car je suis lassée de mon inutile BB crème Garnier. La texture est très agréable au contact de la peau et la couvrance convient parfaitement à ma carnation. Prix : 13€ (soit le prix de la JolieBox soit dit en passant..)

Gel nettoyant visage et corps Matidiane de Noreva , full size : Troisième produit de taille normale de cette joliebox, on peut dire qu’on a été gatée ce mois-ci ! Je ne connaissais pas la marque, mais ce fut une excellente surprise encore une fois! J’ai testé le produit uniquement sur le visage pour l’instant, mais sa texture grasse et les petits grains exfoliants laisse la peau parfaitement nettoyée. Elle a tout de suite un aspect plus sein, presque nourrit.  Prix : 11€.

En résumé, une box trèèèèès généreuse (36€ rien que pour les produits full size !) pour ce mois de Février ! J’en suis vraiment ravie et ai hâte de pouvoir tester tous ces produits. Pour le mois prochain, j’ai déjà commandé My little box spéciale New York ! Après tous les supers avis que j’ai lu dessus, je me lance également. Et vous alors, votre ressenti pour la Joliebox de Février ?

A très vite pour un look ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 réflexions sur “Joliebox de Février

  1. Je te remerçie pour ton commentaire, j’en ai rarement de si gentils. En tout cas, j’aime beaucoup ton blog, je suis pas très fière de ma peau, je vais éssayer de me renseigner, sur le dernier gel nettoyant à 11 euros 🙂

    Bisous, bisous

  2. En plus, mon patron a rencontré le fondateur de Jolie Box, ils ont tous les produits gratuitement par les marques, donc c’est beaucoup par rapport à ce qu’ils reçoivent d’elle que le contenu varie.
    En ce moment, je dois dire qu’ils ont du bon 🙂

    • Oui je pense que pas mal de marques pas trop connues du grand public font leur pub grâce à ces box! Après pour les autres plus connues, c’est surement pour faire connaitre leurs nouveautés!
      Mais grave en ce moment ils gèrent ^^

  3. Moi aussi j’ai été ravie de cette box 😀 Je n’ai pas encore testé le FDT car j’ai peur qu’il soit trop foncé (c’est le sable),, du coup j’attends cet été 😉

  4. bonjour, certaines ont de la chance moi je viens de recevoir la joliebox et comme dhab c’est la deception…un fond de teint en teinte canelle alors que je suis blanche de peau, encore un antiride, des soins pour la peau (tonique et masque) alors que j’avais uniquement coché la case make up dans le questionnaire ( et cheveux colorés….cristophe ROBIN si tu m’entends). Heuresement qu’il y a le vernis ! que je ne mettrais qu’a noel prochain vu qu’il est a paillette. Je me suis désabonné biensur. Par contre je suis enchantée par ma glossy et my little de fevrier ou au moins 3 à 4 produits sur 5 me plaisent et me correspondent.

    • Ah mince.. En même temps, ces box sont un peu au petit bonheur la chance, c’est ça le problème. J’avais eu le même coup le mois dernier, donc c’est sur que ce mois ci je suis ravie car tout me correspond. Après, même le produit Christophe Robin tu peux l’utiliser si tu as les cheveux secs ou abimés. Les miens ne sont pas colorés, mais le produit leur fait vraiment du bien! J’ai commandé My little box de mars, histoire de tester aussi!

      • Quelle chance pour la crème lavante, moi j’en ai rêvé presque toutes les nuits jusqu’au jour de la réception lol Je pense que Mylittle et glossy ont l’air plus sérieux que joliebox, ils essayent de s’adapter meme si s’est difficile de satisfaire tout le monde et au moins les box sont plus équitables je trouve. Pour la box de mars, je me demande bien ce qu’ils nous préparent à mylittle..New York ça m’inspire beaucoup mais j’ai du mal à deviner ce que pourrais contenir la box…surprise totale, la st Valentin et la detox, on pouvait plus ou moins se douter mais là perso je bloque, a part du vernis (?)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

