Fashion Against Aids 2012 x H&M

Ca y est, les visuels de la nouvelle collection Fashion Again Aids ont été dévoilé hier! Vous savez cette collection capsule dont 25% des bénéfices sont reversés à des associations pour la prévoyance et la lutte contre le Sida. Cette fois ci, notre cher Suédois mise tout sur la tendance ethnique : des têtes de mort, des franges, des plumes, du navajo en veux tu en voilà.

Here are the visuals of the brand new H&M Fashion Against Aid collection. You know, this collection of which 25% of the profits are donated to charities, fighting against AID. This time, our dear swedish bets everything on the navajo trend : many skulls, lots of fringes, feathers, etc.

J’avoue ne pas être spécialement séduite par ces pièces, mis à part la robe Tie & Dye rose. Le reste est un peu trop bariolé pour moi, voire vulgaire, et certains motifs me rappellent les fameuses chemises dragons du marché (je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler…). Beaucoup de micro shorts et de bustier, très Man down x Rihanna en fait cette collection. Seul bon point, les prix sont très raisonnables et tournent généralement autour de 20€. On donne donc rendez vous à cette collection le 28 Avril prochain, au rayon Divided des magasins H&M.

I’m not really into these products, maybe exept from the pink tie & die dress. It’s way too much for me, even a bit coarse. Some patterns remind me of the famous dragon we can see on some shirts at markets (I’m sure you know what I’m talking about!). Loads of micro shorts and bustiers. The collection totally matches with Rihanna video Man Down. There’s only one good thing about this collection : the prices! All the pieces are actually really cheap, about 20€ each. This collection will be available, at least in France, on April 28th.

J’attends donc beaucoup plus attentivement la collaboration avec Marni, même si comme bien souvent je suppose qu’elle sera introuvable dans mes magasins Nancéens..

Since I don’t really like this one, I’m expecting a lot from the Marni collaboration, though I’m pretty sure I won’t be able to find any pieces in my stores…

Vos avis sur cette collection? 

What do you think of this collection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Fashion Against Aids 2012 x H&M

  1. Arrête, tu vies à Nancy ??? 🙂 ! Je suis une messine, ça fait plaisir de découvrir des blogs de la même région, en plus, le tiens est vraiment chouette.

    Contrairement à toi, j’ai vraiment un coup de coeur pour cette collection, quasiment tout me plaît 🙂

    Belle soirée, au plaisir.
    M.

  2. J’avais été super déçue par la collection de l’année passé qui était clairement importable ! Là, j’attend un peu de voir mais de prime abord je suis comme toi : pas spécialement séduite :-s

  3. haaaa ! la robe délavée rose blanc , j’aimerais bien la voir en vrai ! ça risque d’être parfait pour l’été pour se balader tranquilou (pour l’instant pas vraiment de projection possible vu le temps mais bon). Et sinon je craque aussi pour le tee shirt à franges noir, porté comme ça simplement avec un short ou un jean..; le reste comme tu dis , est un peu bariolé … mais bon, à voir ! ^^

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

