Mix & Match

3ème et très certainement dernier article à base de bordeaux et bleu marine! C’est qu’à force, vous allez en avoir marre de voir ces deux couleurs ensemble. A chaque saison je m’en vais faire un tour dans les fins de soldes chez Kookai, et j’en ressors systématiquement avec de bonnes surprises, comme ce gilet trouvé pour.. 15€ au lieu de presque 80 il me semble. Soit même pas le prix d’un gilet chez H&M! Je n’avais pas encore succombé à la tendance sequin, c’est donc chose faite!

Third article with burgundy and navy blue! I think you’re going to be fed up with these two colours together. Each season, I go to Kookai to check the final sales and I always go out with good surprises. For instance, this cardigan for only 15€ instead of almost 80€ if I remember well. That’s not even the price of one from H&M. I hadn’t felt for the sequin tred yet, that’s done!

Pas trop le temps de m’attarder aujourd’hui, mais je reviens très vite!

I don’t really have time today, but I’ll be back very soon!

Gilet : Kookai

Chemise : H&M

Jeans : Vila

Boots : André

Bagues : Vintage/du Sud

Bracelets : Kookai/H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 réflexions sur “Mix & Match

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

