Pretty Preppy

Tout d’abord, merci beaucoup vous tous vos commentaires sur mon dernier article, merci également pour vos visites, toujours plus nombreuses! Je m’excuse de ne pas avoir posté de billet vendredi, mais mon weekend a été.. comment vous dire .. assez mouvementé! Panne de courant à mon appartement, donc pas internet, ni même de lumière en fait! Merci EDF de m’avoir coupé l’électricité sans prévenir! Une soirée très  » Koh Lanta  » donc, avec mon copain, éclairé à la bougie chauffe plat haha. How romantic!

First of all, thank you very much for all your comments on my last article and your visites, it means a lot! I’m sorry for not posting on Friday, but my weekend has been… sort of eventful. The power has gone off at my flat, so no internet and no lights! A very survivor night with my boyfriend, only lighted with a small candle. How romantic!

Concernant le look, je vous montre à nouveau mon gilet Maje, très certainement mon meilleur achat des soldes, il va avec tout! Aucune nouveauté, la robe est le cadeau de Noel de mon copain. Entièrement en laine Mérinos, elle tient trèèèès chaud.

About the outfit, let me show you once again my Maje cardigan, certainly my best purchase during the sales, it matches with everything. Nothing new, the dress is my christmas gift from my boyfriend. Made of Merinos wool, it keeps me warm!

Sur ce, je vous laisse, et vous dit à Mercredi! Bon début de semaine, et bonnes vacances aux chanceuses!

I’ll see you on Wednesday! Have a nice week or Holiday to the lucky ones !

Robe : COS

Gilet : Maje

Escarpins : Bata

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “Pretty Preppy

  1. Il faut voir le bon coté des choses, la panne EDF vous a permis de passer une petite soirée romantique 🙂 (pas évident de trouver des bons côtés à une panne de courant mais bon, toujours positiver ^^)
    Ce petit gilet est trop beau. Encore un superbe look!
    Bises

    Justine

    • Ahah crois moi que j’ai pesté, on devait se faire un petit weekend en amoureux et au final on était plongé dans le noir.. Le plus dur fut de se maquiller dans le noir quand même hahaha!
      Fait de la prévision, au cas ou ça vous arrive un jour!:)

  2. Hello,
    J’adore ton blog, j’adore ton style, l’ensemble est vraiment top et bien accordé

    Je travaille actuellement sur un projet, et je recherche des filles qui ont beaucoup de styles comme toi, et qui ont sont passionnées par la mode, (je suis photographe) tu peux voir ce que je fais sur mon blog : http://stephaniebapes.blogspot.com

    N’hésites pas à me contacter,
    J’espère avoir très vite de tes nouvelles…

    A très vite !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !