Spring Inspirations

On dit au revoir à l’hiver, bonjour au printemps! Je pense que vous comme moi, en avez marre de porter 3 couches de pull et louchez sur les nouvelles collections. Je vous ai compilé toutes mes envies du moment, sur nos eshops préférés.

——– Zara ——–

Jupe longue 69€

Robe col claudine 39€95

Creepers (bon ersatz des Burberry) 119€

Escarpins talons plexi 99€

——– Asos ——–

Bandeau Orchidée 6£

Bracelets 8£

Robe bi-matière 40£

Short 32£

——– Monshowroom ——–

Sac Petite Mandigote 115€

Robe See U Soon 55€

Sandales Petite Mandigote 85€

Blazer See U Soon 75€

En résumé, de bien belles choses pour la saison qui arrive. Zara m’a surpris de manière positive pour une fois, j’ai envie d’acheter toute leur collection haha. Les creepers compensées sont superbes, bien qu’un peu chères. A voir en magasin! Je craque complètement pour le short cranté Lipsy, il me rappelle le The Kooples d’il y a quelques saisons, en bien moins cher évidemment. Pour finir, le sac petite mandigote est simplement magnifique. Il va falloir que je le guette comme il faut aux prochaines soldes/réductions.

Sur ce, je vous dis à Vendredi pour un look cette fois ci. Bonne fin de semaine♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Spring Inspirations

  1. Le short Asos est super mimi !! Je vais aller voir ça de plus près sur le site ^^
    Je suis fan aussi des escarpins Zara à talons transparents, mas ça fait trois semaines que je les guette en vain dans les zaras lyonnais. Ils demeurent introuvables !

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

