Home is where your heart is

Pour changer un peu de la mode, parlons déco! Vivant depuis la rentrée dans un petit 36m², j’ai essayé de le personnaliser au maximum avec des objets de récup’ ou en tout cas, pas très chers payés. J’ai un petit pincement au coeur quand je pense que je quitte cet appartement d’ici 3 petits mois. Mes envies de déco comme vous le verrez sont très cohérentes, des pois, des coeurs, du Love en veux tu en voilà! Un intérieur est sensé représenter la personnalité de son possesseur et une chose est sur, le mien me correspond parfaitement!

Let’s change the topic and talk about decoration. Living in a small 36m² flat since september, I tried to personnalized it as much as possible with second hand or cheap objects. It’s a bit hard for me to think that I’ll leave this appartment in 3 months. My decoration inspirations are very consistent, polka dots, hearts and loads of Love. An interior decoration is supposed to represent the personnality of its owner and one thing is sure, mine does perfectly! 

Les  cours ont repris pour moi, mais je reviens très vite avec un article beauté, et dès que possible un article look! Passez une bonne semaine ♥

Holidays are over for me but I’ll be back soon with a beauty article and, as soon as possible, with an outfit! Have a nice week♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Home is where your heart is

  1. Je suis fan de cet article! J’adore la déco! La tienne est vraiment personnelle, les objets chinés apportent tellement de chaleur et de vie dans un intérieur.
    C’est toujours dur de quitter un petit nid quand on a tout créer soi même, mais c’est egalement agréable de tout recommencer ailleurs 🙂
    Bisous
    Justine

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

