From dusk, till dawn

Les températures se réchauffent enfin, adieux long manteaux, bonjour perfecto et veste en jeans! Pour ce premier look printanier, n’ayons pas peur des mots, je vous présente quelques nouveautés. Le weekend dernier, je suis allée faire un tour dans une espèce de friperie près de chez moi. J’en suis sortie avec 2 sacs, 2 foulards et une ceinture pour.. 5€. Imbattable on est d’accord. Voici donc l’un des deux sacs, pouvant se porter en pochette, et la ceinture en cuir vachette.

It’s finally getting warmer! Goodbye long coat, hello to perfectos and denim jackets! For this first springlike outfit, don’t be scared of the words, let me show you some newbies. Last weekend, I went to a sort of second-hand clothes shop. I found 2 bags, 2 scarves and one belt for .. 5€! Unbeatable right? Here is one of the two bags, could be worn as a clutch, and the leather belt.

Même si je n’ai pas encore posté de tenue en jupe/robe longue, c’est pourtant un vêtement que j’adore porter au Printemps/Ete. Je commence d’ailleurs à en avoir une jolie collection que je suis pressée de vous montrer dès que les températures me le permettront!

Celle ci est vraiment parfaite car très fluide, et pouvant être modulée. Elle est faite de deux jupes en voile, l’une étant plus courte que l’autre. Je l’ai déniché sur l’eshop bien cool She Inside. Ils ont une très belle sélection de pièces, allant de la robe de soirée, aux chaussures, en passant par des pulls.

Though I haven’t posted an outfit with a long dress/skirt, it’s one of my favourite clothes during Spring/Summer time. I start to have quite a collection! I can’t wait to show them to you as soon as the temperature will allow me to.

This one is really perfect because quite fluid and you can wear it the way you want to. It’s made of two veil skirt, one being shorter than the other one. I found it on the cool eshop She Inside. Thet have a really lovely clothes selection, from the party dress, to shoes, and even sweaters. 

Je vous souhaite un très bon weekend, et vous dis à très vite!

Have a nice weekend, I’ll see you soon!

Perfecto : Cache Cache

Jupe : via She Inside

Chaussures : KG by Kurt Geiger

Sac : Vintage

Ceinture : Vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 réflexions sur “From dusk, till dawn

  1. le sac est trop mignon !! comment tu as fait pour trouver autant de choses pour 5 euros, c’est un truc de fou !! les jupes longues te vont super bien, j’ai hâte de voir les prochains articles !!

  2. Je crois que c’est ma première visite sur ton blog, alors ça se marque d’un commentaire. Eh oui.
    J’aime beaucoup ta tenue, out est très bien assemblé ! Tu as vraiment fait de belles affaires dans cette friperie !
    J’aime beaucoup les longues jupes en voile aussi, j’en ai une seule dans ma penderie à l’heure actuelle, et une longue robe dans le même style aussi, j’ai hâte de compléter ma collection !!

    Je vais de ce pas faire un tour sur She Inside, merci pour le lien 😉

    A très vite.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

