Joliebox de Mars

Tout d’abord, une chose est sûre, la Joliebox relookée est simplement ca-non. Je commence à avoir une petite collection de boîtes noires, à ne plus savoir quoi en faire à part les entasser dans un coin. Celle-ci correspond parfaitement à mes goûts, et je suis certaine de lui trouver une utilité, aussi futile puisse t-elle être! Passons aux choses sérieuses, qui a-t-il dedans?

Lait pour le corps au coing du Docteur Hauschka, 10ml : Première réaction, c’est un format minuscule, à usage unique je pense! Ensuite, je n’aime pas du tout, du tout l’odeur. Donc une petite déception pour ce produit, que je donne au final à ma mère. Prix : 19€95 les 145ml

BB cream Nude Magique de l’Oréal, full size : LA bonne surprise de la box! Je voulais la tester car j’étais assez étonnée par le fait que la crème s’adapte à la couleur de notre peau. La crème est en fait blanche, et se colore une fois au contact de la peau. Résultat? Une peau unifiée, un effet bonne mine, et surtout pas une impression de masque orange. Prix : 16€70

Sérum Mésolift, Liérac, 10ml : Encore un produit anti-âge dont je n’ai pas l’utilité, je le donne donc à ma mère. Ca serait assez cool que la Jolieteam évite de donner ce genre de produit à des filles de 20 ans tout de même. Prix : 45€ les 30 ml

Crème initiatic, Liérac, 15ml : Produit déjà présent dans la Joliebox du mois de Janvier. Il s’avère qu’il y a eu un problème dans les commandes, ce qui explique ce doublon. Ca ne me dérange pas tant que ça étant donné que j’avais beaucoup aimé cette crème, et que je l’ai terminé la semaine dernière. Prix : 38€ les 40ml

On ajoute à cela un lait pour le corps Womanity de 30ml, ainsi qu’un set de bracelets parfumés et un miroir de poche Joliebox. Je ne supporte absolument pas l’odeur de ce parfum, donc je ne l’utiliserai pas et j’espère faire une heureuse dans mon entourage. J’ai par contre, beaucoup apprécié le miroir de poche, qui est toujours très utile!

En bref, petite déception pour la Joliebox, qui nous a déjà habitué à mieux. Seulement 2 produits me plaisent sur 5, mais malgré tout, rien qu’avec ces deux là ma box est déjà rentabilisée puisque cela fait un total de 32€. Je garde mon abonnement pour le mois prochain, tout en espérant avoir mieux que celle ci. En attendant, j’attends de pied ferme la Little Box au thème de New York!

Bon weekend, et à dimanche pour un look!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Joliebox de Mars

  1. J’ai l’impression que, passé l’effet de surprise et de nouveauté, les box s’avèrent un peu décevante à la longue… Quoi qu’il en soit, je suis contente d’avoir ton avis sur la BBcream, c’est un produit qui me tente pas mal en ce moment ^^

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

