Heart Shapes and Glasses

Un petit post rapide histoire de finir en douceur le weekend. Rien de bien nouveau, mis à part le blazer que j’ai depuis un moment, mais que je ne vous avais pourtant pas encore montré. Presque une tenue de working girl, mis à part l’imprimé coeur bien présent. Cette robe, achetée durant les soldes flottantes d’hiver chez Asos est certainement l’un de mes meilleurs achats. Même si je ne vous la montre pas souvent par ici, elle est déjà bien rentabilisée.

A quick update just to end the weekend softly. Nothing really new, exept from the blazer. Though I have it for a while, I haven’t shown it here  yet. Almost a working girl outfit, apart from the heart pattern really present. I bought this dress on Asos, during the Winter sales and it’s certainly one of my best purchase. Even if I don’t show it often around here, I’ve already secured a record on it.

Vous serez surement surprise de me voir porter des lunettes, pourtant, j’en ai depuis une quinzaine d’années. J’avoue ne pas trop apprécier de les avoir constamment sur le nez même si je le devrais, ce qui explique que je ne vous les avez jamais présentés. Je vais d’ailleurs en changer dans les semaines à venir et pense opter pour une paire de Jimmy Fairly. Déjà des adeptes parmi vous?

You may be surprised to see me wearing glasses, though I have to put them on for at least 15 years. I don’t really like having them on all the time, even if I should. That’s why I haven’t submitted them here yet. I’m about to change my frames soon and I think I’ll buy one from Jimmy Fairly. Any followers among you, dear readers?

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine, à très vite!♥

Have a nice week♥

Robe : Dahlia sur Asos

Jegging : Asos

Blazer : La city

Boots : André

Sac : Gérard Darel 

Lunettes : Rayban Wayfarer

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “Heart Shapes and Glasses

  1. Et donc pourquoi j’ai enlevé cette robe de mon panier… Elle est superbe, et tu la portes très bien ! Je découvre tout juste cet article via hellocoton, je pars de suite sur le reste de ton blog 🙂

  2. Bonjour Paloma,

    J’ai acheté une paire de lunettes de vue chez Jimmy Fairly et je n’est pas été déçu. Les paires de lunettes sont super abordable et elles sont très tendances.. ( une paire coûte entre 99 et 150€ maxi verre + monture). Elles sont fabriquées à la main en Italie et j’ai été séduite par leur concept « buy one, give one »: lorsque tu achètes une paire de lunettes, une paire est offerte à une personne dans le besoin. Je trouve ça super cool. Tu as également l’essai à domicile gratuit, et la livraison aller-retour gratuite… J’ai recommandé ce site à toutes mes copines ;). Je pense m’acheter une paire de lunettes de soleil chez eux pour cette été.
    Je pense vraiment que tu trouveras ton bonheur sur ce site vu qu’on à les même goûts vestimentaires.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

