My little New York Box – Mars

J’ai enfin reçue ma Little Box de Mars, après qu’elle ait séjourné près de 15 jours chez mes parents! Pour la première fois depuis que je suis abonnée aux box, j’avais regardé le menu de ce mois ci sur différents blogs. Plusieurs personnes sur Twitter étaient déçues, du coup j’ai eu assez peur de son contenu. De mon coté, aucune déception même si la box ne renferme que 4 produits. Le petit « plus » de My Little Box, ce sont les goodies! Ce mois ci, c’est un joli pochon aux imprimés New Yorkais, un city guide, de jolies cartes, un petit tatoo et .. des Oréos, yummy! Trêve de blabla, passons au contenu.

Vernis Essie, coloris  » Capri « , full size : Même si je m’attendais à un vernis vu le thème, j’étais très heureuse de retrouver un Essie dans cette box! J’aime beaucoup le coloris, qui sera simplement parfait pour cette saison. Prix : Environ 14€

Conditioner All Soft de Redken, full size : Ce soin pour cheveux secs correspond parfaitement à la nature de mes cheveux. J’aime beaucoup recevoir ce type de produit dans les box, car ça me permet de sortir de ma routine capillaire habituelle. L’efficacité sera à prouver au fur et à mesure des lavages. Prix : 14€

On ajoute à ces deux produits full size un lait pour le corps format voyage et une miniature du parfum  » Essence  » de Narciso Rodriguez. Je suis très difficile concernant les parfums, mais celui ci est assez agréable. Je pense garder la miniature dans mon sac, ça sert toujours! Je n’utiliserai par contre pas le lait pour le corps. C’est dommage que les box s’entêtent à proposer des parfums, car c’est, je pense, assez risqué!

En bref, une première très bonne impression de cette My Little Box. J’y reste donc abonnée pour le mois prochain et la  » Little Spring Box « . Ca reste toujours un plaisir de recevoir chaque mois des produits que je n’aurai pas forcément penser à tester/acheter. Je vous dis à dimanche pour un look, ça faisait longtemps!

Bon weekend♥

6 réflexions sur “My little New York Box – Mars

  1. J’ai reçu la même box que toi par contre même si j’adore les vernis Essie je n’ai pas aimé la teinte que j’ai reçu. Les goodies étaient un peu moyen aussi, mais je reste sur ma position « my little box  » est de loin la meilleur box ! 😉

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

