Neon Pink

Bon, on a tous dit à un moment  » Jamaiiiis je ne porterais telle ou telle pièce « . Ce fut le cas pour la tendance fluo, que je trouve vraiment trop agressive pour les yeux. J’ai changé d’avis après avoir fouillé dans le dressing de ma grand mère (Oui oui) et être tombée sur cette blouse de la marque A. Wear. Après avoir longuement hésité concernant les manches un peu trop froufroutantes pour moi, je me suis dis qu’il fallait que je lui laisse sa chance. Finalement, je trouve que ça ne passe pas si mal avec mon jeans légèrement flare et mon perfecto.

We all said  » I’m never going to follow this trend ». That’s exactly what I said about the neon trend, which I found too aggressive for the eyes. I changed my mind after searching into my grandma’s closet. I found this pinky top from the brand A. Wear. Though I thought this top was not made for me because of its really girly sleeves,, I just gave it a try.  Finally, I think it’s not so bad worn with my flare jeans and my perfecto.

Finalement, c’est un ensemble qui me plait pas trop mal, même si je ne m’habillerai pas comme ça tous les jours! Je ne vous avez pas encore montré ce jeans, pourtant depuis que je l’ai reçu  il a été porté et re porté. Je l’avais déniché sur Asos pour même pas 25€. Sa coupe est légèrement flare et il est en jeans brut, bref exactement ce que je recherchais!

I don’t think I would get dressed that way everyday even if I liked this outfit. I haven’t shown you this pair of jeans yet even if, since I got it, I just kept on wearing it. I found it on Asos for about 25€. I just love its shape and dark colour, exactly what I was looking for!

Passez un bon dimanche, à très vite♥

Have a lovely Sunday ♥

Top : A. Wear chez Asos

Jeans : Vero Moda chez Asos

Perfecto : Cache Cache

Boots : André

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 réflexions sur “Neon Pink

  1. J’adore ta tenue, surtout le beau jean bien brut !
    Après je trouve que « proportionnellement » les manches du top iraient mieux si tu le portais non rentré dans le pantalon. Mais avec le perf’ par dessus c’est nickel 😉

  2. C’est vrai que moi non plus je ne suis pas spécialement fan de la tendance néon, mais là tu as vraiment réussi à casser ce côté agressif avec le jean et le perf et j’adore!
    De toute façon, il faut toujours fouiller dans les dressings de nos grands mères 😉
    Bisous ma jolie

  3. Coucou Miss!

    Tout d’abord mille merci pour ton commentaire sur mon Blog!
    Je ne connaissais pas le tien et je suis heureuse d’être venue le visiter j’ai totalement flashée! J’adore tes articles et tes tenues!

    Je suis fan de celle ci et du perf’!!
    Superbe tenue j’ai hâte de revenir je te dis à très vite =)

    PS: Je viens de mettre ton blog dans ma Blogroll ! Et de te liker sur Facebook je te laisse ma page également 🙂
    http://facebook.com/leblogdemanon

    Bises!

  4. Bon, je dois le confesser : j’ai vraiment beaucoup de mal avec la couleur rose, notamment quand il s’agit d’habillage. Du coup, je fais abstraction du haut, et je retiens que j’aime beaucoup ton jean et ton perf’ ! 🙂

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

