Instavrac #1

J’ai depuis peu, investi dans un Iphone, ce qui fait que moi aussi je me retrouve sur Instagram! Je m’amuse pas mal avec cette application, qui permet d’appliquer des filtres sur des photos et ensuite de les partager. Je ne vous apprends rien, on a vu beaucoup d’articles du genre fleurir sur la toile récemment. J’aime beaucoup ces articles un peu en vrac, qui permettent de vous faire partager un peu plus de mon quotidien.

(De gauche à droite)

1) Mon petit chien me réclamant visiblement quelque chose..
2) My Little New York Box!
3) Ma maman me connait visiblement très bien, et m’a offert la très désirée Naked Palette 2. Rien à redire, elle est parfaite.
4) Ma tasse à coeur, rapportée de Brighton, en compagnie du vernis « Capri » de Essie.
5) Une délicieuse tarte au citron meringuée.. Yum Yum!
6) Mes cartes de visites à mon design Facebook faites sur le site Moo.
7) Le bel imprimé de ma robe so 70’s.
8) Mon dernier craquage en date sur Asos. Un look dès que le temps le permet …
9) Nouveau Headband à fleurs et essai de coiffure un peu plus travaillée.

J’espère que cet article vous aura plu! Si vous souhaitez me suivre, mon pseudo est @PalomaBlog. A très bientôt, bonne semaine♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Instavrac #1

  1. Je pense aussi faire ce genre d’article prochainement, j’aime bien le concept& on se dévoile un peu plus je trouve 🙂
    La NAKED 2 : COUPINE ❤
    Je te follow de suite sur Instagram& investir dans un iPHONE c'est la vie ❤

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

