Somewhere over the rainbow…

Enfin une véritable journée de Printemps, c’est pas trop tôt! 32° en plein soleil qui m’ont convaincu de sortir pour la première fois ma Rainbow dress, que je vous présentais dans mon précédent article. Elle est absolument parfaite pour la belle saison, la matière est ultra légère et l’imprimé complètement fou. On sait très bien que ce soleil ne va pas durer, j’en profite aussi pour reporter mes amours de KG by Kurt Geiger.

Here is my new crazy rainbow dress from Asos. I completely fell for it when I saw it on the website, it’s just perfect for the hot season. To celebrate the really hot day we’re having today, I’m wearing my KG by Kurt Geiger heels, one of my favourite pair of shoes!

Je vous souhaite un excellent weekend! Le mien sera très certainement sous le signe des révisions, mon BTS étant dans 2 petite semaine. Pour la bonne nouvelle, j’ai été récemment accepté en école de textile à la rentrée, yay!

I wish you a lovely weekend! I don’t think mine will be, I have to rehearse for my exams, great!

Robe : Asos (en soldes actuellement)

Veste : Levis (Vintage)

Chaussures : KG by Kurt Geiger


Rendez-vous sur Hellocoton !

38 réflexions sur “Somewhere over the rainbow…

  1. Déjà, bravo pour ton admission dans cette école !! Bon courage aussi pour les épreuves qui approchent 😉
    Et puis, quelle robe !! Elle est magnifique, je suis charmée ^^

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

