Back to black

En ce dimanche d’élection, une tenue on ne peut plus basique. Ma veste en jeans que vous connaissez bien à force, mes chaussures magiques et ma nouvelle robe noire. J’ai une sacrée collection de robe patineuse, mais étonnamment je n’en avais encore pas de cette couleur.

Here is a really casual outfit. My Levis denim jacket, my magical shoes and finally, my new black dress. As crazy as it seems, it’s the only one I have.

J’ai trouvé mon bonheur sur le site Oasap. Cet eshop regorge de petites merveilles et de pièces d’anciennes collections. Par exemple, ma robe est en fait un modèle de chez Asos. J’étais plus que ravie de le retrouver, car je l’avais bêtement laissé passer sur Asos. Je vous incite vivement de vous inscrire, vous bénéficierez ainsi d’un code de réduction de 20% sur votre première commande,sachant que les frais de port sont  gratuits. Pas mal non?

I found it on the website Oasap. This eshop is just amazing, there are lots of wonderful pieces, but also old collections. For instance, my dress is actually an Asos! That’s really convenient, especially if you missed something you liked on another eshop. You’d better subscribe so that you can get a 20% off coupon. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’une bonne semaine. J’ai pas mal de nouvelles choses à vous montrer d’ailleurs …

Have a nice week! I have loads of things to show you, stay tuned .

Robe: Via Oasap

Veste : Levis Vintage

Chaussures : Asos

eee

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 réflexions sur “Back to black

  1. Elle est trooop jolie cette robe! c’est peut-être une tenue simple mais c’est ce que je préfère et la petite robe noire fait toujours son effet 🙂

    Tes chaussures sont canons aussi!!

    Des bisouuus

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

