My Little Red Carpet Box – Mai

Hello les filles! Je vous propose aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir le contenu de la My Little Box du mois de Mai, sous le signe de Cannes! Dorénavant, le thème des boxes sera surprise, et des indices seront donnés par email ou sur la page Facebook de My Little Box. Je suis plutôt séduite par ce principe, qui laisse court à notre imagination. Bon, passons au contenu!

Le thème étant le festival de Cannes, il semblait évident que nous allions retrouver la marque l’Oréal dans cette box. Une chose est sûre, l’équipe My Little Box a été très généreuse sur ce coup.

Laque Elnett de L’Oréal, full size : Je pense que c’est inutile de présenter cette laque. J’étais ravie de la recevoir étant donné que je n’en avais pas. Je ne m’en servirais pas tous les jours mais c’est toujours bon d’en avoir. Prix : 5€30.

Crème de jour « Code Jeunesse  » premières rides de L’Oréal, full size : Encore un soin anti-âge alors que j’ai à peine 20 ans.. Je ne sais pas si je l’utiliserai. C’est vraiment dommage qu’on ne prenne pas plus compte des questionnaires remplis préalablement.. Prix : 11€60

Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal, full size : La bonne surprise de la box! Je voulais tester ce mascara depuis un moment. Bon par contre, grosse déception après application.. Je ne vois quasiment aucune différence avec mes cils au naturel. Prix : 17€

Gloss Prodige de Clarins coloris Candy, mini format : J’ai déjà reçu ce gloss dans une ancienne box. Ca me fait donc un doublon que je n’utiliserai pas.. Prix : 17€10 le full size.

Échantillons Eau de Parfum et Eau de Toilette de Elie Saab : Rien à faire, je n’apprécie pas du tout l’odeur de ces parfums. Faut dire que je suis relativement compliquée et que je reste fidèle à Love de Chloé.

Au final, je suis moyennement convaincue par cette box. Non pas parce que les produits sont mauvais, mais plutôt parce qu’ils ne me correspondent pas. Je réitère néanmoins encore mon abonnement le mois prochain! Et vous qu’avez vous pensé de cette box?

Je vous dis souhaite un excellent weekend et vous dis à très vite pour un look!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “My Little Red Carpet Box – Mai

  1. Moi j’ai bien aimé cette box aussi ! Le mascara à l’air top en + ! De toutes les box, ça reste celle qui me déçoit le moins.

  2. Je suis mitigée comme toi.
    Trop de produits d’une même marque& de Boxs en boxs on voit le même genre de produits ou alors les même marques :/
    Mais comme toi, je continue le mois prochain.

  3. Je ne pourrais pas te donner mon avis sur cette box car j’ai eu les ma boite à beauté(plutôt satisfaisante) et la joliebox (super déçue) ce mois ci.
    J’attend cet été (mon anniversaire) pour prendre l’abonnement a Mylittlebox car elle me plait de plus en plus quand je lis les articles fait sur elle 😉 .
    Surtout celle de ce mois ci =D
    http://bullelodie.blogspot.fr/

  4. J’aime bien tes photos : c’est un joli fouilli organisé où tous les produits font envie ! Mais je suis un peu comme toi : la peur d’être déçu par des produits inadaptés à ma petite peau perso m’a toujours retenue de souscrire un abonnement de beauty box 🙂

  5. Moi j’ai adoré la box. Surement parce que c’etait ma premiere. Par contre deçue car j’aurais preferé avoir le gloss de Clarins. Au lieu de ça, j’ai eu une espece de poudre matifiante que je n’utilise pas du tout.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

